Sliema | Peindre la ville en Rouge

2 septembre 2014

David Walker - Sliema Street Art Festival

L'été est arrivé en force avec d'innombrables possibilités pour manger, se baigner et se dorer au soleil pendant la journée ainsi qu'un grand nombre d'événements tels que Isle of MTV et la première édition du Malta Street Art Festival (festival d'art de la ville de Sliema). J'ai, à l'heure actuelle, véritablement apprécié chaque seconde que Malte a pu m'offrir cet été. J'ose affirmer que cela pourrait être mon meilleur été !

Je suis tombé amoureuse de Sliema et de ses zones environnantes au cours des dernières semaines. Toute la promenade fut l'hôte du Malta Street Art Festival. D'incroyable artistes du monde entier, tels que David Walker (R.U.), Tank (Allemagne) Mr Dheo (Portugal) et Sofles (Australie), pour ne citer que quelques exemples, sont venus à Malte pour cet événement de 3 jours et ont présenté leurs incroyables talents. Plus de 200 m2 de murs ont été utilisés comme art mural et l'autorisation a été donnée à tous les artistes de décorer tout objet sur toute la promenade ! La chose la plus cool est que toutes les œuvres resteront exposées durant tout l'été. Chaque fois que je passe devant, je remarque quelque chose de nouveau ou de différent.

St Julian's et Paceville sont maintenant pleins à craquer tous les soirs de la semaine, une multitude de gens profitant de la vie nocturne et des restaurants, des pubs, des bars et des discothèques, et même s'il est parfois agréable de participer et d'embrasser cette folie, mes amis et moi recherchons de temps en temps quelque chose d'un peu différent. Pour les vendredis soirs, j'ai trouvé un élégant bar de plage appelé Exiles Beach Club, également à Sliema

Nous y allons très tôt, aux alentours de 19h30, et mes amis et moi pouvons y admirer le magnifique coucher de soleil sur Balluta Bay tout en sentant l'excitation du week-end monter en nous. Leurs cocktails sont excellents, en particulier leurs mojitos, et le DJ résident, DJ Digits et ses invités jouent leur unique mélange de musique groove agrémenté de sensations funk et swing. C'est vraiment un moyen idéal pour commencer le week-end.

Un rapide coup d'œil à ma montre me dit que j'ai été à l'intérieur depuis trop longtemps déjà aujourd'hui ! La plage m'appelle et le week-end se fait très proche. Je reviendrai bientôt pour ma prochaine aventure. Vive l'été !

Auteur : Sabine Jung


Top Blog Posts

Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à
À partir de
Réservez
We have placed cookies on your device to ensure you get the best experience on our website.
Got it!