Faites bouger le sud à Zion

2 septembre 2014

Zion

Depuis que je suis arrivée à Malte, mes amis du sud m’ont toujours dit qu’il n’existe aucun endroit pour sortir le soir dans le sud de l’île. C’était jusqu’à ce que je tombe sur un curieux petit bar à St Thomas Bay à Marsascala.


Zion est idéalement situé près de la mer offrant un lieu idéal pour un festival rock de 2 jours qui porte bien son nom «Rock the South». En combinant des groupes locaux et étrangers avec tous les genres de musiques, incluant du blues, du rock alternatif, du punk ou du rock classique, le festival a également accueilli le duo rock français «Come» pour la première fois sur l’île et fut témoin dans le même temps du retour du groupe italien « AIM ». Le groupe local favori de musique alternative « Cable 35 » a profité de l’événement pour lancer son album.

Le lieu décontracté et la scène acoustique ont donné l’opportunité à certains acteurs de jouer entre les changements de scène, tandis que les DJ David Zane et Michael Bugeja ont clôturé l’événement en jouant des morceaux indie et alternatif qui ont donné fortement envie de bouger son corps à tous les amateurs encore présents.

L’un dans l’autre, le festival a offert une certaine exposition aux groupes locaux comme No Snow/ No Alps, Bletchey Park, Dripht, et Bark Bark Disco, qui ont pu jouer devant un public venu en nombre. Avec autant de groupes à voir, je n’ai malheureusement pas pu tout faire et ai préféré m'asseoir sur la plage pour profiter de la vue sous un ciel étoilé ;-) .

Auteur : Sabine Jung



Top Blog Posts

Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à
À partir de
Réservez
We have placed cookies on your device to ensure you get the best experience on our website.
Got it!