Vacances autonomes à Gozo

Ferme à Gozo 

Pour beaucoup, ce type de vacances constitue plus qu'un simple moyen d'améliorer son budget vacances, il s'agit d'une toute autre expérience.

De l'intimité d'un bungalow de plage isolé, au charme d'une maison pittoresque nichée dans une ruelle près de l'église du village, le fait d'éviter l'option parfois impersonnelle qu'est l'hôtel peut conduire à une meilleure compréhension de la culture locale et à un lien plus étroit avec la population locale.

Il existe un choix plus large d'établissements de ce type sur l'île de Gozo  qu'il n'en existe à  Malta, probablement en raison de la grande quantité de visiteurs maltais qui aiment y passer leurs vacances et qui recherchent les meilleures aubaines. L'option la plus populaire pour des vacances autonomes reste les fermes rénovées. Gozo est pleine à craquer de maisons rurales restaurées dans de petits villages pittoresques, et la plupart sont équipées de toutes les commodités, y compris d'une piscine. Vous aurez bien entendu quelques concessions à faire, comme se faire réveiller tôt au son d'un coq à proximité, mais cela fait partie du plaisir. 

Pour un deal encore meilleur, des appartements indépendants sont un choix idéal. Ils sont souvent beaucoup moins cher que les hôtels et les fermes, et ils sont généralement très bien équipés (même s'il est peu probable de trouver une piscine lors de la location d'un appartement). Vous ne devriez avoir aucun problème à trouver des locations de vacances, même dans les villes les plus populaires comme  Victoria  et Mgarr.

Gozo offre une grande sélection de restaurants, de bars, d’épiceries et de supermarchés. Vous y trouverez également des marchants ambulants qui vendent des produits frais à  pratiquement chaque coin de rue. Si vous avez l'intention de cuisiner vos propres repas, voila une excellente occasion d'essayer la cuisine locale.

Allez chez l'un des nombreux bouchers et n'hésitez pas à lui demander ce que les gens du coin aiment cuisiner. Les Gozitans sont fiers de leur cuisine et seront plus qu'heureux de partager leurs recettes avec vous.


 

Le saviez-vous?

  • Saviez-vous que plus de 31 millions de passengers utilisent le bus comme moyen de transport sur l'archipel chaque année?

Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à
À partir de
Réservez
We have placed cookies on your device to ensure you get the best experience on our website.
Got it!