Air Malta s'apprête à entamer une saison hiver 17/18 des plus ambitieuses

Cet hiver, Air Malta assurera plus de 110 vols quotidiens vers 22 destinations différentes, autrement dit quatre fois plus que l’année dernière, augmentant ainsi sa capacité de 21%, soit 146 000 sièges supplémentaires. Le programme d’hiver, qui s’achèvera en mars 2018, prévoit deux vols par jour à destination de London-Heathrow et Catane et des vols quotidiens à destination de Bruxelles, Rome, London-Gatwick, Munich et Viennes.

Dr Konrad Mizzi, Ministre du tourisme, a annoncé à cette occasion que « la compagnie augmentera le nombre d’heures de vol de près de 30% tout au long de la saison afin de mettre en œuvre ce projet ambitieux. Cette nouvelle réjouira les clients et les touristes mais aussi les employés. L’augmentation des liaisons et de la fréquence des vols pendant l’hiver viendra appuyer les efforts déployés par le gouvernement maltais pour réduire l’effet de saisonnalité résultant de l’arrivée des touristes. »

« Quelle joie de voir à nouveau Air Malta desservir de nouvelles destinations et accroître la fréquence de ses vols. Nous sommes très heureux de renforcer la desserte à destination de Londres, Catane, Rome, Paris, Munich et Viennes et d’inaugurer une nouvelle ligne entre Malte et Comiso. De plus, nous sommes désireux de continuer à relier la Tunisie tout au long de l’année. Au total, nous prévoyons de transporter un demi-million de passagers au départ et à destination de l’archipel durant la période hivernale. Notre programme permet aux voyageurs européens de profiter du climat tempéré de l’île, en quelques heures de vol seulement, grâce à des services de qualité et des liaisons optimales vers les principaux axes européens », a déclaré Paul Sies, Directeur commercial d’Air Malta.

Cet hiver, Air Malta effectuera des vols directs au départ et à destination de: Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Catane, Comiso, Düsseldorf, Francfort, Londres (Gatwick et Heathrow), Lyon, Milan, Moscou, Munich, Palerme, Paris (Charles de Gaulle et Orly), Prague, Rome, Tel Aviv, Tunis, Vienne et Zurich.

Grâce à la nouvelle offre Go Light, les tarifs aller simple pour l’Europe commencent dès 39 euros TTC.

La compagnie aérienne exploitera également divers accords de partage de codes avec des compagnies aériennes réputées, permettant ainsi d’assurer une liaison de meilleure qualité avec les destinations n’étant pas incluses dans le réseau aérien de la compagnie. La liste des compagnies aériennes partenaires comprend actuellement Etihad, Air France, KLM, Lufthansa, Austrian, Brussels Airlines, Swiss, Aeroflot, Meridiana, Turkish Airlines et Emirates. .

Air Malta s’efforce de maintenir son engagement constant afin de proposer un rapport qualité/prix attrayant et un service irréprochable au sein de ses classes affaires et économique. La compagnie, de concert avec d’autres compagnies aériennes, permet ainsi d’accéder aisément à un vaste réseau comptant plus de 100 destinations, grâce à un calendrier de vols pratique au départ et à destination des grands aéroports internationaux.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site internet : www.airmalta.com.

Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à
À partir de
Réservez
We have placed cookies on your device to ensure you get the best experience on our website.
Got it!