The airline of the Maltese Islands
Événements Montrez les vols avec escale Léaéroport d'arrivée doit être sélectionné Aéroport de départ, Ville ou Pays Aéroport d'arrivée, Ville ou Pays Voir tout Vers Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre S'il vous plaît choisir un aéroport de départ S'il vous plaît choisir un aéroport d'arrivée Veuillez saisir une date de départ Veuillez saisir une date de retour Air Malta vol direct  Entrez le code coupon 

Patienter s'il vous plaît... 

Aller
Aller-retour
Adultes
Enfants
(2-11 ans)
Nourrissons
(0-2 ans)
Rechercher un vol!
Ciel dégagé H:19°C L:13°C
Afin de consulter vos réservations, vous devez d'abord vous connecter à votre compte.
SE CONNECTER

Malte en été

Malta in SummerMalte en été.

Si l'idée de passer une journée entière à lézarder au soleil, de faire un barbecue le soir et de finir la nuit parmi les autochtones dans une festa de village vous semble séduisante, alors vous tomberez rapidement amoureux de Malte.  Pendant les longs mois d’été, il se passe toujours quelque chose à Malte.  Impossible donc de s'ennuyer, que du contraire, puisque vous n'aurez que l’embarras du choix. 

La localisation des îles maltaises, nichées entre la Sicile et l'Afrique du nord,  engendrent des températures estivales torrides. Toutefois, une légère brise se fait sentir en soirée. Entre juin et octobre, vous pourrez assister au festival du jazz, au festival de la bière, à divers festivals de musique et de cinéma ainsi qu'à diverses fêtes de villages. À Malte, toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et profiter un maximum de l'été.

L'été commence avec la saison des festa dès la fin du mois de mai pour s'achever en septembre. Pendant ces mois, pas un week end ne passe sans que l'on célèbre un des saints patrons. Ces fêtes sont l'occasion révée de goûter aux spécialités locales, le nougat par exemple.

Si vous préférez la détente, vous étendrez votre serviette sur l'une des nombreuses plages de l'île. Ghadira Bay, Ghajn Tuffieha, Golden Bay, Gnejna ou Paradise Bay font partie des plus prisées.

Que ce soit une balade romantique en bord de mer, un dîner en terrasse, une exploration des fonds marins ou encore un tour de l'île en bateau, vous trouverez toujours bien de quoi vous occuper le temps d'un été maltais!

Le saviez-vous?

  • Saviez-vous que l'archipel maltais représente un ensemble de 300 kilomètres carré?

Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à