The airline of the Maltese Islands
Événements Montrez les vols avec escale Léaéroport d'arrivée doit être sélectionné Aéroport de départ, Ville ou Pays Aéroport d'arrivée, Ville ou Pays Voir tout Vers Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre S'il vous plaît choisir un aéroport de départ S'il vous plaît choisir un aéroport d'arrivée Veuillez saisir une date de départ Veuillez saisir une date de retour Air Malta vol direct  Entrez le code coupon 

Patienter s'il vous plaît... 

Aller
Aller-retour
Adultes
Enfants
(2-11 ans)
Nourrissons
(0-2 ans)
Rechercher un vol!
Ciel dégagé H:21°C L:18°C
Afin de consulter vos réservations, vous devez d'abord vous connecter à votre compte.
SE CONNECTER

Les trois cités

Régate dans le Grand Port de La Valette

Au sud de Malte, encerclant le port de La Valette, les trois villes fortifiées connues sous le nom des trois cités - Vittoriosa, Cospicua et Senglea - vous proposent de découvrir l’histoire maritime de l'île. Domicile des chevaliers de Saint-Jean, les trois cités sont également connues pour leurs églises, leurs palais et leurs bastions. L'histoire de ces villes est probablement aussi riche de celle de la capitale, La Valette.

Depuis quelques années, cette région de l'île - longtemps délaissée - connaît un regain d’intérêt. Aujourd'hui, ces trois villes comptent des restaurants, des bars à vin, des musées et un petit port de plaisance qui en font désormais une zone d'habitation très prisée.

Dans cette partie de l'île, les fêtes religieuses et autres célébrations sont fréquentes tout au long de l'année. À Pâques, les statues du Christ ressuscité sont transportées à travers les rues noires de monde, offrant ainsi aux touristes un aperçu de la culture maltaise et de ses croyances religieuses.

À chaque ville son caractère et son magnétisme qui la distingue des autres villes de l'île. Vittoriosa, ancienne demeure et véritable musée à ciel ouvert des chevaliers de Saint-Jean, est également connue pour le Musée maritime, le Musée du folklore et le palais de l'Inquisiteur.

Cospicua, quant à elle, abrite une église paroissiale impressionnante de par son oratoire rempli d’œuvres d'art.

Senglea peut, elle aussi, être fière de ses deux églises d'une beauté divine: les églises Saint-Philippe et Notre-Dame-des-Victoires.

Des reconstitutions y sont souvent organisées et vous feront passer d'une rue à l'autre sans même que vous vous en aperceviez. 

Il est possible de se rendre aux trois cités en voiture, en bus ou en bateau depuis La Valette.

Le saviez-vous?

  • Saviez-vous que l'archipel maltais représente un ensemble de 300 kilomètres carré?

Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à