The airline of the Maltese Islands
Événements Montrez les vols avec escale Léaéroport d'arrivée doit être sélectionné Aéroport de départ, Ville ou Pays Aéroport d'arrivée, Ville ou Pays Voir tout Vers Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre S'il vous plaît choisir un aéroport de départ S'il vous plaît choisir un aéroport d'arrivée Veuillez saisir une date de départ Veuillez saisir une date de retour Air Malta vol direct  Entrez le code coupon 

Patienter s'il vous plaît... 

Aller
Aller-retour
Adultes
Enfants
(2-11 ans)
Nourrissons
(0-2 ans)
Rechercher un vol!
Ciel dégagé H:31°C L:23°C
Afin de consulter vos réservations, vous devez d'abord vous connecter à votre compte.
SE CONNECTER

Mdina, la ville silencieuse

La ville silencieuse

Avec ses rues étroites et pavées et son air mystérieux, Mdina vous arrachera au présent pour vous faire voyager dans le temps. L'ancienne capitale de Malte a porté plusieurs noms en fonction du pouvoir en place et de son rôle sur une période de 4000 ans, depuis sa fondation. Plus connue sous le nom de Citta Notabile (la ville noble), un nom qui lui convient d'autant plus que la ville compte parmi ses habitants une grande partie de l’aristocratie maltaise - descendants de la noblesse normande, sicilienne ou espagnole établie à Malte depuis des siècles.

En embarquant pour cette balade dans le temps au cœur des petites ruelles de la ville endormie, vous découvrirez un mélange incroyable d'architecture baroque et médiévale, de superbes églises magnifiquement ornées et conservées, de majestueux palais ainsi qu'une enceinte fortifiée qui fait de la ville un véritable musée à ciel ouvert.

Comme celles de Rhodes et de Pitigliano, les portes de Mdina figurent parmi les plus impressionnantes. Afin de préserver toute la magie de ce lieu intemporel,  la circulation des voiture y est restreinte. Il y règne donc une atmosphère calme d'son surnom de Ville silencieuse. Vous pourrez donc découvrir les trésors cachés de cette ville en toute sérénité. 

Perchée sur son plateau, Mdina est également hôte d'une cathédrale ayant subi d’importants dégâts lor du tremblement de terre de1693 et qui sera reconstruite en 1702 par Lorenzo Gafa’.  Le sol pavé de la cathédrale est parsemé de pierres tombales en marbre qui arborent, entre autres, le blason de l’évêque de Mdina et autres membres importants de la cathédrale.

Oozing of luxury and nobility,

Mdina transpire le luxe et la noblesse et donne à ses visiteurs un avant goût discret de la vie privilégiée à laquelle seule une poignée de personnes peut accéder.  La beauté classique et intemporelle de cette cité figée par son élégance surpassera votre imagination et vous offrira un voyage dans le temps que vous n’êtes pas près d'oublier.

Le saviez-vous?

  • Saviez-vous que l'archipel maltais représente un ensemble de 300 kilomètres carré?

Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à