The airline of the Maltese Islands
Événements Montrez les vols avec escale Léaéroport d'arrivée doit être sélectionné Aéroport de départ, Ville ou Pays Aéroport d'arrivée, Ville ou Pays Voir tout Vers Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre S'il vous plaît choisir un aéroport de départ S'il vous plaît choisir un aéroport d'arrivée Veuillez saisir une date de départ Veuillez saisir une date de retour Air Malta vol direct  Entrez le code coupon 

Patienter s'il vous plaît... 

Aller
Aller-retour
Adultes
Enfants
(2-11 ans)
Nourrissons
(0-2 ans)
Rechercher un vol!
Ciel dégagé H:18°C L:13°C
Afin de consulter vos réservations, vous devez d'abord vous connecter à votre compte.
SE CONNECTER

Les palais de La Valette

Les palais de La Valette

La Valette resplendit de par la richesse de son architecture. En effet, les visiteurs pourront y voir de véritables chefs d’œuvre d'architecture dont les nombreux palais que compte cette ville majestueuse.

Le plus connu est le palais des Grands Maîtres, conçu par le célèbre architecte maltais Girolamo Cassar. Cet opulent palais servit de résidence officielle aux grands maîtres successifs. Aujourd'hui, il abrite la Chambre des représentants, le bureau du président de Malte ainsi qu'une armurerie composée d'une collection d'armes médiévales et d'armures de combat à couper le souffle.

Située sur les hauteurs de la ville, non loin de l'entrée principale, l'Auberge de Castille est un édifice baroque impressionnant. L'auberge - dédiée autrefois aux langues de Castille, du Léon et du Portugal - sert aujourd'hui de bureau au Premier ministre. Contrairement aux autres palais de la capitale, sa structure est imposante et on y entre par de grands escaliers aux larges marches.  Récemment rénovée, sa jolie façade va de pair avec son intérieur baroque.

Hôte du Musée national d’archéologie, l'Auberge de Provence, située sur Republic Street, doit également son style et son opulent Grand Salon à Girolamo Cassar.

Il en va de même pour l'Auberge d’Italie qui abrite aujourd'hui l'Office du Tourisme et qui sert également de lieu d’exposition. Sa façade arbore un blason en pierre impressionant. 

Casa Rocca Piccola est unique en son genre puisque c'est aujourd'hui le seul palais à appartenir et à être habité par des particuliers. Il est cependant ouvert au public. Lors de la visite, vous pourrez voir 12 chambres somptueusement décorées, les jardins intérieurs ainsi que le réseau de tunnels souterrains et les abris construits pendant la guerre.

À voir également:  l'Auberge d'Aragon,  l'Auberge de Bavière, le Palazzo Ferreria et le Palazzo Castellania.

Le saviez-vous?

  • Saviez-vous que l'archipel maltais représente un ensemble de 300 kilomètres carré?

Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à