The airline of the Maltese Islands
Événements Montrez les vols avec escale Léaéroport d'arrivée doit être sélectionné Aéroport de départ, Ville ou Pays Aéroport d'arrivée, Ville ou Pays Voir tout Vers Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre S'il vous plaît choisir un aéroport de départ S'il vous plaît choisir un aéroport d'arrivée Veuillez saisir une date de départ Veuillez saisir une date de retour Air Malta vol direct  Entrez le code coupon 

Patienter s'il vous plaît... 

Aller
Aller-retour
Adultes
Enfants
(2-11 ans)
Nourrissons
(0-2 ans)
Rechercher un vol!
Ciel dégagé H:19°C L:13°C
Afin de consulter vos réservations, vous devez d'abord vous connecter à votre compte.
SE CONNECTER

Voile

Faire de la voile à Malte

Il suffit de se balader le long des côtes pour comprendre que Malte est une nation qui aime la voile. Depuis toujours, la mer fait partie intégrante de l'identité maltaise. Aujourd'hui, la voile est un sport extrêmement populaire à Malte, que ce soit comme loisir ou dans le cadre de compétitions. Des centaines de mâts de tailles diverses se balancent au grès du vent dans les ports de plaisance de Msida ou encore de Mġarr.

Pour les marins occasionnels, il est possible de louer un bateau avec son skeeper. La plupart des organisations locales offrent plusieurs types d’embarcations - de la plus basique à la plus équipée - ainsi que plusieurs types de services à la location. 

Découvrez les côtes maltaises et ses multiples criques inaccessibles par la terre le temps d'un weekend en mer. Ce sera l'occasion de passer des instants privilégiés et au calme, loin des touristes qui s'entassent sur les plages en été. Le port de Mġarr, à Gozo, est à l’abri des vents et compte d'excellent restaurants ainsi qu'une multitude de magasins. Le transport à Gozo est très efficace; le trajet en bus du port jusqu’à la capitale - Victoria - ne prend pas plus de 15 minutes.

Si vous avez le temps, pourquoi ne pas faire une pointe  jusqu'en Sicile, située à moins de 200km des côtes maltaises. Et si vous êtes un marin confirmé qui a du temps, vous irez peut-être jusqu'en France, en Croatie ou en Grèce, qui sait.

Les plus compétitifs d'entre vous choisiront peut-être de participer à l'une des courses organisées par le Royal Malta Yacht Club (RMYC). Il vous faudra toutefois devenir membre du club au préalable. Le RMYC est également l'hôte de l'une des plus prestigieuses courses au monde: la Rolex Middle Sea Race qui met en compétition les plus beaux yachts du monde, et ce au large de Lampedusa, Pantelleria, la Sicile, Messine et Malte. Et même si vous n'y participez pas, vous pourrez toujours observer le départ de ces bateaux luxueux depuis les bastions et une coupe de champagne à la main.

Le saviez-vous?

  • Saviez-vous que l'archipel maltais représente un ensemble de 300 kilomètres carré?

Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à