The airline of the Maltese Islands
Événements Montrez les vols avec escale Léaéroport d'arrivée doit être sélectionné Aéroport de départ, Ville ou Pays Aéroport d'arrivée, Ville ou Pays Voir tout Vers Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre S'il vous plaît choisir un aéroport de départ S'il vous plaît choisir un aéroport d'arrivée Veuillez saisir une date de départ Veuillez saisir une date de retour Air Malta vol direct  Entrez le code coupon 

Patienter s'il vous plaît... 

Aller
Aller-retour
Adultes
Enfants
(2-11 ans)
Nourrissons
(0-2 ans)
Rechercher un vol!
Partiellement nuageux H:20°C L:16°C
Afin de consulter vos réservations, vous devez d'abord vous connecter à votre compte.
SE CONNECTER

Randonnée

Sentiers côtiers
Avec plus de 250 km de côtes et de magnifiques paysages méditerranéens pratiquement inhabités, Malte promet aux randonneurs intrépides une expérience inoubliable. Ajoutez à cela un temps clément tout au long de l'année et une excellente occasion d'apercevoir des oiseaux migrateurs et vous obtiendrez les conditions idéales pour un séjour randonnée. 

Les sentiers côtièrs offrent aux randonneurs de superbes vues sur la mer. Un réseau bien établi de pistes, de sentiers et de routes de campagne étroites écarte le risque de se perdre mais sans pour autant porter préjudice à l'aventure. La plupart des sentiers sont situés le long de la côte ouest, allant de Dingli au sud-est à Cirkewwa au nord-ouest. Les plus sportifs d'entre vous seront capables de couvrir cette distance en un jour ou deux mais l'idéal est d'étendre la marche sur quatre ou cinq jours afin de prendre le temps d'explorer la région dans le détail. 

Gozo est l'endroit préféré des randonneurs en raison de sa campagne intacte, de son réseau de transports et de son terrain vallonné. Il est possible de faire de la randonnée le long des côtes de l'île en quelques jours à un rythme convenable. Mais si vous voulez réellement vous imprégner de la beauté de la côte, avec ses falaises qui abritent des oiseaux nicheurs, ses bras de mer étroits et ses plages de sable, il est préférable d'étendre la randonnée sur une semaine. Gozo regorge de logements et de restaurants pour tous les goûts et tous les budgets. S'y installer pour une semaine ou plus permettra aux randonneurs d'explorer pleinement la région sans perdre de temps dans les trajets.

Les randonnées dans l'arrière-pays gozitain offrent aux marcheurs de splendides paysages à observer ainsi que des villages fascinants à découvrir. Għarb, Għasri, Kerċem, Qala, et Għajnsielem sont autant de villages pittoresques que l'on peut rejoindre à pied depuis Victoria, capitale de l'île.

L'automne, l'hiver et le printemps sont les périodes de l'année que préfèrent les randonneurs en raison du climat doux et agréable de ces saisons. Néanmoins, la région boisée de Buskett - étant à l'origine un terrain de chasse pour les chevaliers de Malte - apporte beaucoup d'ombre même durant les journées les plus chaudes de l'été. Si vous êtes un lève-tôt, peu de choses peuvent mieux vous rapprocher de la nature qu'une randonnée matinale en toute quiétude le long des sentiers de ces magnifiques jardins historiques.

Le saviez-vous?

  • Saviez-vous que l'archipel maltais représente un ensemble de 300 kilomètres carré?

Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à