The airline of the Maltese Islands
Événements Montrez les vols avec escale Léaéroport d'arrivée doit être sélectionné Aéroport de départ, Ville ou Pays Aéroport d'arrivée, Ville ou Pays Voir tout Vers Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre S'il vous plaît choisir un aéroport de départ S'il vous plaît choisir un aéroport d'arrivée Veuillez saisir une date de départ Veuillez saisir une date de retour Air Malta vol direct  Entrez le code coupon 

Patienter s'il vous plaît... 

Aller
Aller-retour
Adultes
Enfants
(2-11 ans)
Nourrissons
(0-2 ans)
Rechercher un vol!
Ciel dégagé H:19°C L:16°C
Afin de consulter vos réservations, vous devez d'abord vous connecter à votre compte.
SE CONNECTER

Desserts et autres douceurs

Traditional desserts in MaltaĦelwa tat-Tork

Avec le succès télévisé que connaissent les chefs et les émissions de cuisine aujourd'hui, on a tendance à attendre de nos desserts un peu plus qu'une simple montée d'insuline. Les vrais gourmets savent qu'un dessert a besoin non seulement de sucre mais aussi de saveur. Ils sauront reconnaître un bon dessert par sa richesse mais également par sa capacité à stimuler le palais sans l'alourdir.

Les desserts maltais, comme la plupart des desserts méditerranéens, ont tendance à ignorer le chocolat et à préférer la ricotta et les fruits confis. On y ajoute souvent de la fleur d'oranger, du miel, des noix, des dates, des fruits secs, de l'anis ou des graines de sésame pour une pointe d'exotisme. 

Terminez votre repas par une boule de glace artisanale à base de lait évaporé, qui rend sa texture plus riche pour le bonheur de tous. Autres desserts populaires: Sinizza – une pâte sucrée fourrée de ricotta et de fruits confis, Pudina tal-hobz – un pudding à base de pain maltais et de sirop de caroube, Torta tal-Marmurat – une tarte aux amandes arrosée de chocolat et recouverte d'un glaçage, Sfineg ta’ San Guzepp – similaire aux zeppoli italiens, ce sont des petites boules de pâte frite garnies de ricotta et recouvertes de miel.

À Malte, on déguste ces douceurs tout au long de la journée et pas uniquement au moment du dessert.

Goûtez également le Ħelwa tat-Tork – une pâte sucrée faite de graines de sésame écrasées, Mqaret – des petits gâteaux aux dates et le Kannoli – le dessert sicilien fourré de ricotta, de fruits confis et de fruits secs.

Le saviez-vous?

  • Saviez-vous que l'archipel maltais représente un ensemble de 300 kilomètres carré?

Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à