The airline of the Maltese Islands
Événements Montrez les vols avec escale Léaéroport d'arrivée doit être sélectionné Aéroport de départ, Ville ou Pays Aéroport d'arrivée, Ville ou Pays Voir tout Vers Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre S'il vous plaît choisir un aéroport de départ S'il vous plaît choisir un aéroport d'arrivée Veuillez saisir une date de départ Veuillez saisir une date de retour Air Malta vol direct  Entrez le code coupon 

Patienter s'il vous plaît... 

Aller
Aller-retour
Adultes
Enfants
(2-11 ans)
Nourrissons
(0-2 ans)
Rechercher un vol!
Nuageux H:20°C L:11°C
Afin de consulter vos réservations, vous devez d'abord vous connecter à votre compte.
SE CONNECTER

Sortir manger à Malte

Eating out in MaltaDîner à Malte

Vacances riment avec immersion culturelle, éveil des sens, nouvelles expériences, nouvelles rencontres mais aussi avec découvertes culinaires. Asseyez-vous donc en terrasse et profitez des vues enchanteresses pendant que vous dégustez les spécialités du pays.  

Rien de tel qu'un serveur aux petits soins, l'odeur émanant des cuisines et le son muet de la mer à quelques mètre à peine pour un dîner en amoureux.

Malte offre aux gastronomes une sélection incroyable de restaurants, ouverts du petit déjeuner jusqu'à tard dans la nuit.

La baie de Spinola, à St. Julian’s, est un must pour les amateurs de poisson. De plus, la baie est certainement l'une des plus pittoresques de l’île et la plupart de ses restaurants bénéficient de vues imprenables. Vous y trouverez une large sélection de cuisines du monde même si la cuisine méditerranéenne reste la plus populaire..

Les plus beaux restaurants sont situés à La Valette, abrités dans d'anciennes auberges et autres petites maisons de ville aux murs chargés d'histoire. En journée, asseyez-vous à la terrasse du fameux Café Cordina sur Republic street. Pour un dîner romantique, empruntez plutôt les petites ruelles et découvrez une sélection de cartes pour tous les budgets. La place Saint-Georges, située juste en face du Palais des Grands Maîtres, offre un cadre particulièrement agréable pour un dîner en terrasse.

N'oublions pas les restaurants de bord de mer à Mellieha, St Paul’s Bay, Qawra, Bugibba, Marsaxlokk, Marsascala ou encore à Wied iż-Żurrieq il est vivement recommandé de déguster les produits de la mer.

Au centre de l’île, à Mdina par exemple, on préférera flâner dans les ruelles de la ville silencieuse avant de dîner en amoureux.

À Gozo, Vous aurez l’embarras du choix. Profitez d'un déjeuner sur le port de Mgarr, en attendant le ferry. Asseyez- vous en terrasse sur la place de Victoria. Dégustez du poisson frais perché sur la falaise de Xlendi  ou à Marsalforn, l'endroit préféré des Gozitains en été.

Le saviez-vous?

  • Saviez-vous que l'archipel maltais représente un ensemble de 300 kilomètres carré?

Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à