The airline of the Maltese Islands
Événements Montrez les vols avec escale Léaéroport d'arrivée doit être sélectionné Aéroport de départ, Ville ou Pays Aéroport d'arrivée, Ville ou Pays Voir tout Vers Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre S'il vous plaît choisir un aéroport de départ S'il vous plaît choisir un aéroport d'arrivée Veuillez saisir une date de départ Veuillez saisir une date de retour Air Malta vol direct  Entrez le code coupon 

Patienter s'il vous plaît... 

Aller
Aller-retour
Adultes
Enfants
(2-11 ans)
Nourrissons
(0-2 ans)
Rechercher un vol!
Partiellement nuageux H:23°C L:17°C
Afin de consulter vos réservations, vous devez d'abord vous connecter à votre compte.
SE CONNECTER

Randonnée et marche à pied

Countryside in MaltaLa campagne maltaise

Partez à la découverte de l'archipel maltais en sortant des sentiers battus et vous rencontrerez des paysages à couper le souffle, des ruines, de charmants petits villages et une population locale sympathique.

Les endroits les plus sauvages se trouvent au nord de l'île et à Gozo. Il vous suffira de choisir une direction et de vous perdre dans la nature... Rassurez-vous, vous ne serez jamais bien loin d'une ferme ou d'un autre groupe de randonneurs et il vous suffira de longer la côte pour vous repérer. 

L’itinéraire suivant peut être effectué en plusieurs jours d'exploration. Si vous commencez à fatiguer, il y a aura toujours un bus à proximité. 

Commencez donc par la petite baie pittoresque de Mistra et remontez par la vallée jusqu'au palais de Selmun pour admirer son architecture. De là, empruntez les chemins tortueux jusqu'à la baie de Imgiebah – une petite plage complètement isolée au cœur des formations rocheuses, accessibles à pied uniquement, qui constitue une véritable récompense pour les marcheurs intrépides.  

Depuis Imgiebah, contournez la baie de Mellieha au nord. Suivez la route principale et, à votre gauche, admirez la réserve naturelle de Għadira et ses marécages. Continuez à monter puis, sur votre droite, vous marcherez le long des falaises jusqu'à L-Aħrax tal-Mellieha – une réserve naturelle qui surplombe la baie.

Contournez le promontoire en passant devant la chapelle de la Conception Immaculée, tout en profitant de la vue imprenable sur la mer. Empruntez ensuite un sentier menant à la baie d'Armier et admirez la vue panoramique  sur Comino et Gozo au large de cette petite plage de sable fin. Continuez en longeant la côte, en dépassant le terminal de Cirkewwa, jusqu'à Paradise Bay. Plage très prisée durant l'été même si la vue vaut le détour tout au long de l'année. Continuez en longeant la côte vers le sud et découvrez tour à tour cinq plages fabuleuses:  Anchor BayGħajn Tuffieħa, Riviera, Ġnejna et Fomm ir-Rih. Ceux qui parviendront à finir ce circuit seront récompensés par un paysage d'une beauté exceptionnelle.

Le saviez-vous?

  • Saviez-vous que l'archipel maltais représente un ensemble de 300 kilomètres carré?

Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à