The airline of the Maltese Islands
Événements Montrez les vols avec escale Léaéroport d'arrivée doit être sélectionné Aéroport de départ, Ville ou Pays Aéroport d'arrivée, Ville ou Pays Voir tout Vers Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre S'il vous plaît choisir un aéroport de départ S'il vous plaît choisir un aéroport d'arrivée Veuillez saisir une date de départ Veuillez saisir une date de retour Air Malta vol direct  Entrez le code coupon 

Patienter s'il vous plaît... 

Aller
Aller-retour
Adultes
Enfants
(2-11 ans)
Nourrissons
(0-2 ans)
Rechercher un vol!
Partiellement nuageux H:22°C L:18°C
Afin de consulter vos réservations, vous devez d'abord vous connecter à votre compte.
SE CONNECTER

Gnejna Bay

Gnejna Bay MaltaGnejna Bay

​Plage populaire auprès des touristes, Gnejna Bay se trouve à environ un kilomètre du village pittoresque de Mgarr, sur la côte ouest de Malte.

Principalement constituée de sable, la baie peut être atteinte en descendant une falaise abrupte. Principalement distinguée pour ses pentes en argile et ses falaises de calcaire, cette  région est l'une des dernières sources d'eau douce de Malte, traversant Wied il-Gnejna.

La baie est dominée par un affleurement rocheux appelé Lippia Towers qui a été construit en 1637 par Vincenzo Maculani sur les ordres du Grand Maître Giovanni Paolo Lascaris. Faisant partie du réseau de défense côtière construit par les chevaliers de Saint-Jean, les gardiens de la tour Lippia et de la tour Ghajn Tuffieha située à proximité communiquent avec la Bingemma Tower à l'aide de drapeaux et de signaux de fumée qui, chacun leur tour, gèrent les alarmes pour Mdina.

Si vous vous promenez le long des cabanes, vous pourrez accéder à un observatoire solaire. Ici, vous pourrez admirer la formation de calcaire ainsi qu'une variété de fleurs sauvages maltaises.

À seulement un kilomètre de l'hôtel, vous pouvez également saisir l'opportunité de visiter le village de Mgarr célèbre pour ses produits frais tels que les fraises et les pastèques, pour ses nombreux restaurants proposant le traditionnel Fenkati (Fentaka / Lapin) et ses divers festivals organisés tout au long de l'année.

Regardez comment AirMalta a illuminé Gnejna Bay avec des bougies...


Le saviez-vous?

  • Saviez-vous que l'archipel maltais représente un ensemble de 300 kilomètres carré?

Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à