The airline of the Maltese Islands
Événements Montrez les vols avec escale Léaéroport d'arrivée doit être sélectionné Aéroport de départ, Ville ou Pays Aéroport d'arrivée, Ville ou Pays Voir tout Vers Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre S'il vous plaît choisir un aéroport de départ S'il vous plaît choisir un aéroport d'arrivée Veuillez saisir une date de départ Veuillez saisir une date de retour Air Malta vol direct  Entrez le code coupon 

Patienter s'il vous plaît... 

Aller
Aller-retour
Adultes
Enfants
(2-11 ans)
Nourrissons
(0-2 ans)
Rechercher un vol!
Ciel dégagé H:27°C L:22°C
Afin de consulter vos réservations, vous devez d'abord vous connecter à votre compte.
SE CONNECTER

Ghar Lapsi


Ghar Lapsi 

Cette baie naturelle entourée de magnifiques paysages offre aux nageurs un lieu sûr pour nager dans le miroitement bleu-vert des eaux.

Située juste à l'extérieur des limites de Siggiewi, Ghar Lapsi est nichée sous les falaises de Dingli (Dingli Cliffs). Signifiant "Grotte de l'Ascension' en français, Ghar lapsi a été nommée par les pêcheurs locaux qui y avaient construit un sanctuaire.

Située à environ un kilomètre de Blue Grotto, Ghar lapsi est une piscine naturelle rocailleuse avec une grotte dans ses environs. En dehors de quelques petites zones de rochers plats, il n'y a aucune zone étendue permettant de prendre des bains de soleil, ce qui en fait un endroit spécialement agréable pour se baigner. 

Endroit populaire auprès des pêcheurs, Ghar lapsi se transforme en une piscine attirant de nombreux amateurs de plongée et de nombreux touristes. Cette crique naturelle offre aux nageurs un lieu sûr pour nager à l'abri et dans le miroitement bleu-vert des eaux.

Pendant les mois les plus froids, Ghar Lapsi est un endroit idéal pour des randonnées guidées et pour de l'escalade tout en profitant des vues les plus sublimes. De Lapsi, vous pourrez admirer le village de Siggiewi et le Verdala Palace datant du 16ème siècle. Vous serez également en mesure d'apercevoir l'île inhabitée de Filfla.

Ghar Lapsi est de plus en plus populaire auprès des plongeurs pour ses récifs qui s'étendent sur 200 mètres.   Voici quelques exemples d'espèces de poissons qui habitent la région : hippocampes, anguilles et raies parmi d'autres espèces.

Les bateaux habitables proches de Ghar Lapsi font aussi office de snack-bars au cours des mois chauds de l'été, en complément d'un bar et d'un restaurant qui sont eux ouverts toute l'année.

Le saviez-vous?

  • Saviez-vous que l'archipel maltais représente un ensemble de 300 kilomètres carré?

Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à