Otopeni




BOOK NOW

Afin de consulter vos réservations, vous devez d'abord vous connecter à votre compte.
SE CONNECTER

Otopeni

Réputée pour ses avenues bordées d’arbres, ses splendides monuments datant de la Belle Époque et sa vie à cent à l'heure, Bucarest - capitale de la Roumanie - est aussi la plus grande ville du pays. Ville prospère, elle mêle l'ancien au contemporain et il n'est d'ailleurs pas rare de retrouver une église qui remonte à 300 ans près d'un bâtiment moderne

Le mélange de maisons grisâtres, de palais baroques français, d’églises médiévales et d’immeubles de bureau du 21siècle fait de Bucarest l’une des villes les plus intrigantes. La légende raconte que la ville fut fondée sur les rives de la Dâmboviţa par un berger nommé Bucur qui donna son nom à la ville.

À l’entrée de la capitale, la Casa Scanteii - conçue par l’architecte Horia Maicu - abrite les salles de rédaction des journaux de la capitale. L’Arc de Triomphe - construit en l’honneur du courage des soldats roumains - permettra aux visiteurs d’avoir une vue panoramique sur la ville

Quel que soit leur budget, les voyageurs trouveront toujours un musée à visiter. Ville étudiante très active, le centre historique de Bucarest et ses nombreux théâtres, opéras et cinémas d'art et d'essai se transforment rapidement en bar en plein air en soirée.

Passionnés de Dracula : visitez  Sighişoara, le monastère de Snagov, le château Bran, la Curtea Domneasca et découvrez la vie du légendaire Vlad Tepes.

Il est facile de se rendre dans le centre ville de Bucarest depuis l'aéroport Otopeni. Des bus font la navette toutes les 20 minutes et le voyage ne devrait pas prendre plus de 40 minutes. Vous trouverez également des trains réguliers à la gare Bucuresti Nord ainsi qu’une navette de minibus.







Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à