Libya




BOOK NOW

Afin de consulter vos réservations, vous devez d'abord vous connecter à votre compte.
SE CONNECTER

Libye


Malta to LibyaLibye
Riche d’une histoire à la croisée des continents et des anciens empires, la Libye et ses villes méditerranéennes grecques et romaines Sabratha, Cyrène et Leptis Mana –  regorgent de vestiges de l’époque byzantine. Riche de monuments et d’histoire, Tripoli vous fera littéralement voyager dans le temps

Le désert du Sahara couvre plus de 90% du territoire de ce pays. Offrant des vues incroyables sur le désert, les villes de Ghadamès et de Ghât ont été construites autour d’oasis les caravanes faisaient autrefois halte. Les lacs sont bordés de palmiers et le Sahara est façonné par les nombreuses dunes de sable.
Vous y trouverez également d’anciens volcans éteints comme le Waw an Namus (Oasis des moustiques), abritant de magnifiques lacs aux reflets multicolores, ainsi que d’imposantes roches préhistoriques, à Djebel Akakus par exemple.

La Libye comporte 5 zones climatiques différentes, influencées en majeure partie par la Méditerranée et le Sahara. Le climat méditerranéen a deux saisons principales: des journées très chaudes en été et des pluies éparses accompagnées de températures plus douces en hiver. À l'intérieur des terres, le climat est plus froid, avec des gelées aux points les plus élevés. Dans le désert, les étés sont chauds et les températures extrêmes.

Embarquez pour un voyage dans le temps et découvrez l’histoire de la Libye.




Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à