Rome




BOOK NOW

Afin de consulter vos réservations, vous devez d'abord vous connecter à votre compte.
SE CONNECTER

Rome


Fly to RomeRome

Ce qui est amusant avec la ville de Rome c’est qu'elle ne se prend pas du tout au sérieux. Des milliers d’années d’histoire parfaitement conservées,  un passé incroyable, de nouvelles découvertes archéologiques tous les jours, l’une des meilleures cuisines au monde, une mode ultra tendance et des designers à tous les coins de rue... Et pourtant, les locaux ne semblent guère y prêter attention.

En effet, si les Romains - tirés à quatre épingles - passent leur journée à slalomer nonchalamment dans les rues de la ville sur leur Vespa, en passant à toute allure devant le Colisée pour faire une halte sur la Piazza Navona le temps de savourer un expresso, c'est peut-être parce qu'ils se sont habitués à être constamment entourés des grandeurs de la ville.

Mais ceux qui découvrent cette ville pour la première, deuxième ou troisième fois, Rome sera synonyme de trafic intense, d'édifices millénaires à tous les coins de rue, de centaines musées et de galeries d’art, tous rivalisant de charme et de beauté

Comme n’importe quel touriste pourra vous le confirmer, il est préférable de visiter les monuments extérieurs - les aqueducs, les fontaines et les ruines - de nuit, ceci afin d'éviter la foule et d'apprécier pleinement la beauté des lieux.

Ne sous-estimez pas la Cité du Vatican, endroit à ne pas manquer. Une visite entière de la Cité vous prendra facilement plusieurs jours. Commencez par la place et la basilique Saint-Pierre dont la démesure et l’opulence sont à couper le souffle. Ce chef d’œuvre de la renaissance est orné d'oeuvres d'art raffinées, la Piété de Michel-ange par exemple. Les autres hauts lieux sont le Musée du Vatican et, bien sûr, la chapelle Sixtine.

Enfin, la nourriture. Rome est un véritable paradis pour les fins gourmets. La ville vit et respire pour sa cuisine. Que vous préfériez un snack léger ou un repas dans l’un des meilleurs restaurants de Rome, la cuisine de la ville est l’une des meilleures au monde. Essayez les classiques comme le veau alla saltimbocca, les gnocchi à la romaine, les spaghetti à la carbonara ou encore des plats un peu plus osés comme des tripes ou la coda alla vaccinara - ragout de queue de bœuf. 

Envolez-vous pour Rome et respectez une des anciennes traditions de la ville: manger une glace près de la Fontaine de Trevi.







Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à