Copenhagen




BOOK NOW

Afin de consulter vos réservations, vous devez d'abord vous connecter à votre compte.
SE CONNECTER

Copenhague


Malta to CopenhagenCopenhague
Il s'agit là d'une des plus vieilles capitales d’Europe. Copenhague - la royale - est l’une des capitales les plus prisées d'Europe du Nord. Suffisamment grande pour être une métropole, ses nombreuses boutiques, sa culture et sa vie nocturne ont fait son succès. Par ailleurs, la sécurité qui y règne en fait une ville d'autant plus appréciable.

Culturellement et géographiquement parlant, Copenhague est coincée entre l'Europe et la Scandinavie. C’est son architecture moderne et son design de premier ordre qui donnent à Copenhague cet aspect fantasque

Il y a de nombreuses choses à voir et à découvrir à Copenhague. Parcourez ses rues au son de la musique qui s’échappe des sous-sols: un tout nouveau concept de cafés et de restaurants.

Ici, on ne fait pas seulement la fête le vendredi et le samedi soir mais on sort également dans les bars et cafés en milieu de semaine.  

Capitale depuis près de 400 ans, les canaux et les places pavées de la ville se mêlent avec brio à son héritage.  Ici, pas de gratte-ciels mais plutôt des clochers qui dépassent çà et là.

La capitale s’est développée au fil des années – depuis son centre historique jusque dans ses parcs, places et autres espaces publics

Passez une journée au parc de loisir Tivoli et faites un tour sur son vieux manège en bois - le Rutsjebanen. Embarquez sur l’un des nombreux bateaux du canal et faites un tour sur le front de mer ou dégustez une bière danoise bien fraîche dans l’un des nombreux bars qui longent le canal Nyhavn. Faites vos achats le long du Strøget ou visitez l'un des nombreux musées de la ville.... Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas.

Vous pourrez vous rendre au centre ville de Copenhague depuis l’aéroport de plusieurs façons. Le métro vous emmènera de l’aéroport jusqu’à Kongens Nytorv d'où vous pourrez rejoindre le centre ville en 15 minutes. Des trains partent toutes les 20 minutes de la gare centrale de Copenhague et mettent 30 minutes pour rejoindre le centre ville. Les lignes de bus 12, 30, 36 et 250S partent également de l’aéroport et font quelques arrêts avant Copenhague.






Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à