Prague




BOOK NOW

Afin de consulter vos réservations, vous devez d'abord vous connecter à votre compte.
SE CONNECTER

Prague


Malta to PraguePrague

Vivre une romance à Prague....

Que ce soit à travers les mots des ouvrages de Milan Kundera qui résonnent encore aujourd’hui dans les rues de la ville ou à travers les récits de la Révolution de velours qui mit un terme au régime communiste, cette gemme de l’Europe laissera aux visiteurs qui la quitteront un sentiment d’appartenance et ils n’auront qu'une seule envie : revenir pour admirer la beauté de ses rives une nouvelle fois.

Le pont Charles – véritable chef-d’œuvre de l’architecture gothique – relie les deux parties de cette ville, divisée par la Vltava. La traversée de cet ancien pont en pierres fait partie des promenades les plus pittoresques de la vieille Europe, se terminant au grand château de Prague - le plus grand château du monde avec une superficie de 70 000 mètres carré.

L’architecture unique de ce château a été influencée par presque tous les grands styles depuis sa construction il y a près de 1000 ans et reste l’un des symboles culturels les plus importants de la République tchèque. L’entrée au château est gratuite mais la multitude d’expositions fascinantes qu'il propose ont leurs propres tarifs.

Une visite à Prague ne serait pas complète sans une dégustation de la fameuse Pilsener; après tout, c’est ici la terre d'origine de ce célèbre nectar.

Les autochtones adorent cette boisson et en consomment régulièrement de grands verres. Le meilleur endroit pour se détendre avec un verre ou deux est sans doute sur la place de la Vieille Ville, à l’Est du pont Charles. Le contraste entre ce grand espace ouvert - permettant aux passants de se détendre et de contempler la splendeur de l’architecture des édifices baroques et gothiques - et les rues sinueuses et étroites de la ville est saisissant

La très célèbre horloge astronomique de Prague se trouve également sur la place de la Vieille Ville. Cette pièce fascinante remonte au 15siècle, faisant de celle-ci la plus ancienne horloge astronomique encore en état de marche au monde.  Espérons qu'elle réveille les habitants de la ville pendant de longues années encore.

Prague est la ville rêvée pour les amoureux. Le Théâtre national de la ville est une institution vieille de plusieurs siècles qui propose un programme de dramaturgies, de ballets et d’opéras tout au long de l'année. L'auditorium Rudolfinum est pour ainsi dire la maison de l'Orchestre philharmonique tchèque. Cet édifice néoclassique abrite le Dvořák Hall, l’une des plus vieilles salles de concert d’Europe.





Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à