Sports

Régate à Malte

Le climat ensoleillé et l'esprit compétitif des Maltais font de Malte une destination idéale pour les sportifs. Du golf au water-polo en passant par le football et le tennis,  les installations sportives maltaises vous laisseront sans voix. 

Si les sports de compétition ne sont pas votre dada, essayez donc la randonnée sur les collines de Gozo ou encore la plongée pour découvrir les fonds marins de l'archipel.

Si vous n'êtes pas sportif du tout, vous pourrez toujours regarder les événements sportifs internationaux, comme la prestigieuse course Rolex Middle Sea Yacht. Vous pourrez admirer, depuis les bastions, ces magnifiques navires s’élancer sur l'eau au coup de canon. 

Enfin, les fans de football ne seront pas déçus car la plupart des bars, pubs et restaurants de l’île retransmettent les principaux matchs, que ce soient ceux de qualification pour la coupe du monde, de la "Premier League",de première division ou encore de la coupe du monde. Les Maltais sont de fervents supporters de l'Italie, du Brésil, de l'Angleterre, de l'Allemagne et de l'Argentine. Lorsque l'une de ces équipes gagne, préparez-vous à de grandes effusions de joie dans les rues!

Le saviez-vous?

  • Saviez-vous que l'archipel maltais représente un ensemble de 300 kilomètres carré?

Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à
À partir de
Réservez
Bagage gratuit inclus
We have placed cookies on your device to ensure you get the best experience on our website.
Got it!