Événements Montrez les vols avec escale Léaéroport d'arrivée doit être sélectionné Aéroport de départ, Ville ou Pays Aéroport d'arrivée, Ville ou Pays Voir tout Vers Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre S'il vous plaît choisir un aéroport de départ S'il vous plaît choisir un aéroport d'arrivée Veuillez saisir une date de départ Veuillez saisir une date de retour Air Malta vol direct  Entrez le code coupon 

Patienter s'il vous plaît... 

Aller
Aller-retour
Adultes
Enfants
(2-11 ans)
Nourrissons
(0-2 ans)
Rechercher un vol!
Ciel dégagé H:20°C L:13°C
Afin de consulter vos réservations, vous devez d'abord vous connecter à votre compte.
SE CONNECTER

Excédent de bagage modalités et conditions

Dans la section modalités et conditions, le "Vous" signifie la personne qui a ou qui veut acheter un excédent de bagage sur ce site.  “Air Malta” signifie Air Malta p.l.c - compagnie enregistrée à Malte sous le numéro  C-2685 à l'adresse suivante: Head Office, Aviation Park, Luqa LQA 9023, Malte.
  1. Un titre de transport pour bagage excédentaire est vendu pour le vol sur lequel le passager en question doit voyager. Ce titre doit être acheté par vous, pour vous, pour le vol et la date que vous aurez indiquée  lors de votre saisie en ligne. Ce titre est seulement valide pour votre vol et la date indiquée.

  2. Le titre de transport est remboursable si Air Malta manque de répondre à ses engagements - y compris si le vol opéré par Air Malta est annulé -; à condition qu'un tel échec ne soit pas dû à votre faute personnelle.

  3. Les excédents de bagage pourront être vendus uniquement sur ce site en bloc de kilogrammes ( 1-5 Kg, 6-10 Kg etc) et le prix à payer correspondra par conséquent au bloc de kilogrammes choisi - que ce bloc soit entièrement utilisé ou non. Les kilos achetés par vous mais non utilisés ne pourront être remboursés sous aucune forme. En fonction du poids de l'excédent de bagage désiré, il est parfois moins coûteux de s’adresser directement au comptoir de l'aéroport. Exemple :  s'il ne s'agit que de 3 Kg, les régler directement au comptoir d'enregistrement vous reviendra moins cher que d'acheter un bloc de 1-5Kg sur le site. Pour comparer les prix appliqués par Air Malta en ligne ou au guichet, veuillez cliquer ici.

  4. Vous devrez impérativement présenter le titre de transport de votre excédent de bagage au comptoir d'enregistrement de l'aéroport puisqu'il est la seule preuve de votre achat en ligne.  Si celui-ci ne peut pas être présenté, Air Malta se verra contraint d'appliquer les tarifs de l'aéroport, à moins que vous puissiez présenter une autre preuve d'achat.

  5. Les présentes modalités et conditions s'appliquent sans préjudice de toute glementation en vigueur dans le domaine des droits aux consommateurs.

  6. Le poids maximum autorisé par bagage à bord d'Air Malta est de 32 kilogrammes.

  7. Vous pouvez enregistrer votre excédent de bagage en ligne jusqu'à 4 heures avant votre vol.

  8. Air Malta se réserve le droit de modifier, ajouter ou soustraire aux modalités et conditions ici présentes, et ce à tout moment et sans notification préalable.  Il en va de votre responsabilité de vous familiariser avec ces modalités et conditions afin d’être au courant de tout changement. Ces changements n'affecteront en aucun cas les modalités et conditions des excédents de bagage déjà acquis par vous.

  9. Air Malta se réserve le droit de changer ses tarifs en matière d'excédent de bagage en ligne ou à l'aéroport, et ce à tout moment et sans notification préalable. Il en va de votre responsabilité de vous familiariser avec ces modalités et conditions afin d’être au courant de tout changement. Ces changements n'affecterons en aucun cas les modalités et conditions des excédents de bagage déjà acquis par vous.

  10. Ces modalités et conditions sont établies conformément aux  lois de Malte. Toute contestation en rapport avec elles devront être soumises à la juridiction de la Cour de Malte.

  11. Tous les bagages transportés sont soumis aux conditions générales de transport d'Air Malta. Celles-ci font partie intégrante des modalités et conditions et leur acceptation implique celle des conditions générales de transport d'Air Malta.

  12. Votre acceptation des modalités et conditions ici présentes implique votre acceptation des modalités et conditions du site d'Air Malta.

  13. Si toute une partie des modalités et conditions devait être considérée invalide ou inapplicable conformément aux lois en vigueur, alors la partie concernée devra être remplacée par une provision valide correspondant aux intentions originales et le reste des modalités et conditions continuent de prendre effet.

Nous vous conseillons d'imprimer ces modalités et conditions par souci de commodité.
La dernière modification des modalités et conditions date du  21/11/2011.

Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à