Événements Montrez les vols avec escale Léaéroport d'arrivée doit être sélectionné Aéroport de départ, Ville ou Pays Aéroport d'arrivée, Ville ou Pays Voir tout Vers Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre S'il vous plaît choisir un aéroport de départ S'il vous plaît choisir un aéroport d'arrivée Veuillez saisir une date de départ Veuillez saisir une date de retour Air Malta vol direct  Entrez le code coupon 

Patienter s'il vous plaît... 

Aller
Aller-retour
Adultes
Enfants
(2-11 ans)
Nourrissons
(0-2 ans)
Rechercher un vol!
Ciel dégagé H:17°C L:12°C
Afin de consulter vos réservations, vous devez d'abord vous connecter à votre compte.
SE CONNECTER

Documents de voyage

Documents de voyage

Assurez-vous que vos documents de voyage soient à jour avant de voyager...

Vous devrez présenter vos documents de voyage au comptoir d'enregistrement. Afin de pouvoir voyager en toute tranquillité, il est essentiel de vous assurer préalablement que vos documents de voyage soient à jour. Ils vous seront également demandés lors de l'embarquement. 

Les documents à présenter peuvent être différents en fonction de votre destination. Assurez-vous donc de vous renseigner suffisamment à l'avance auprès des autorités du pays concerné. 

Ci-dessous, vous trouverez un certains nombre d' informations utiles à propos des exigences en matière de passeports et de visas.
  

Si vous êtes ressortissant de l'Union européenne

Depuis la création de l'espace Schengen - qui regroupe 26 pays dont 22 sont membnres  de l'Union européenne -, il n'y a plus de contrôles aux frontières dans ces 22 pays membres de  l'Union européenne à l’exception de la Bulgarie, Chypre, l’Irlande, la Roumanie et le Royaume Uni.

Passeport et carte d'identité

Si vous êtes un ressortissant de l'espace Schengen et que vous voyagez dans l'un des 22 pays de cette zone, on ne vous demandera pas de présenter votre passeport pour passer d'un pays à l'autre. Assurez-vous toutefois de voyager avec votre carte d'identité qui pourra vous être demandée en cas de contrôle d'identité. 

Si vous voyagez à destination d'un des cinq pays hors espace Schengen ou que vous sortez de l'Union européenne vous devrez présenter votre passeport ou carte d'identité. Pour plus d'informations à ce sujet, visitez le site de la Commission européenne.

Enfants et mineurs

Les enfants et les mineurs doivent être en possession de leurs propres documents de voyage.

Si vous n'êtes pas ressortissant de l'Union européenne

Passeport

Vous devrez présenter un passeport valide à l'enregistrement, aux points de contrôle, à l'embarquement et à l'arrivée.  Toutefois, l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège et la Suisse font aussi partie de l'espace Schengen et observent donc les règles mentionnées ci-dessus.

Visa / carte de séjour

La réglementation en matière de visa varie en fonction de votre nationalité et de votre destination. Par exemple: le Royaume Uni et l’Irlande n'appliquent pas les même règles que les autres pays d’Europe.

Pour obtenir un visa, il vous faudra en faire la demande auprès du consulat ou de l'ambassade du pays concerné. 

Si vous êtes en possession d'un titre de séjour pour l'un des pays de l'espace Schengen, il fera office de visa pour toute cette zone. Cependant, pour tout pays hors espace Schengen, veuillez vous renseigner au sujet des formalités relatives aux visas avant de voyager.

Les ressortissants des États-Unis d’Amérique ou du Japon  ainsi que de 40 autres pays n'ont pas besoin d'un visa pour se rendre dans l'Union européenne pour une période de moins de 3 mois. Consultez la liste des pays concernés ici.

A partir du mois d’avril 2014, les visiteurs voyageant en Turquie devront désormais effectuer leur demande de visa en ligne avant leur voyage, sous risque de se faire refuser l’entrée dans le cas contraire. Les passagers devront désormais acheter leur visa d'entrée par l'intermédiaire du site internet du gouvernement turc avant de voyager, puisque le visa à l'arrivée n’existera plus à compter d’avril 2014.

En savoir plus sur le régime des visas pour les ressortissants hors Union européenne.

Assurances

Lorsque vous voyagez à l'étranger, il est vivement recommandé d'avoir une couverture santé ou de souscrire une assurance voyage.

Voyager à Malte

Pour plus d'informations concernant les documents de voyage nécessaires pour voyager à Malte, veuillez consulter la page du ministère des Affaires étrangères.

Autres documents

Dans certains cas, d'autres documents pourront vous être demandés en plus du passeport : une lettre d'invitation, une réservation d’hôtel, un permis de conduire par exemple. 

Consultez la page suivante IATA pour plus d'informations.




Nom d'utilisateur requis
Mot de passe requis
Identifiant non valides
La connexion à Facebook a échoué. Il n'y a pas de compte Facebook enregistré avec cette adresse.
SE CONNECTER
DÉCONNEXION
Adresse électronique requise
ENVOYER
Changement de mot de passe demandé
Compte non valide...
Message envoyé!
Un courriel avec une demande de changement de mot de passe vous a été envoyé sur votre adresse électronique. Une fois ce courriel reçu, veuillez cliquer sur le lien afin de pouvoir procéder à la modification de votre mot de passe.
Recevez notre Newsletter
Êtes-vous sûr de vouloir vous désinscrire?
Merhba
Bienvenue
à